un blog c'est de la com'

Publié le par dominique

Faut prendre les choses ainsi..un blog , c'est de la com'
...pourtant quelqu'un m'a dit...
qu'il m'aimait encore..non, il va quand même pas aller jusque là...la com' a ses limites..
opération séduction  récupération ratée..
convenons donc d'un contrat amiable entre lui et moi
je ne vais plus laisser de com' chez toi et inversement
histoire de ne pas embrouiller les pistes
après tout
on peut assumer nos positions non?
d'ailleurs...
je ne publierais plus que les commentaires avec adresse ou site
ca évitera les Gilles et autres trolls qui reglent courageusement leurs mauvais comptes, 
ca évitera aussi peut-être les intrusions dans mon blog, commentaires déplacés, d'autres supprimés
tout ça sans qu'over blog trouve pourquoi comment...

bon week endundefinedj'vous avais bien dit un blog c'est de la com'...je suis pas faite comme ça..faut pas rêver!!!

Publié dans plaisir de vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
T'as tout à fait raison, c'est de la com et un espace de liberté.
Répondre
D
tout à fait, il en reste un peu...profitons en bien..pendant qu'il est encore temps