J'avais des choses à dire...

Publié le par dominique

et aujourd'hui , je crois avoir des choses  faire...

C'était hier jour de printemps, une journée où la lumière était très belle , comme une lumière de Normandie, dans le Gers...dès le matin..tôt (une petite photo vite fait en passsant)

vues-du-gers-le-matin-010-copie-2.jpg

 une lumière qui donne de l'intensité aux teintes..une lumière ou l'on dirait le ciel plus profond..et jusqu'au soir ce fut ainsi..

Je ne pouvais écrire hier, ma page over blog est toute bleue nuit..illisible ordinairement, mais en écrivant avec des couleurs ca va..

C'était hier l'installation des conseillers généraux, et je suis allée assister à  l'hemicycle au vote...je suis partie au moment du discours, car les discours n'ont guère de valeur..les mots...sont parfois bien vide, quand ils ne sont plus que des mots...peu importe les clowneries..

C'était hier sur la route du retour ou j'entendais que le chef de file de l'opposition chez nous serait surement le premier fédéral ...ce qui ne me donne pas plus envie de rejoindre le mouvement tellement j'ai senti son implication et ouverture pour une  parole libre, une écoute pour ceux qui ne sont pas de son choix.

C'était hier que tout cela m'a fait bien rire, et voyant que mon contrat over blog s'acheve dans 15 jours,  j'ai tant de choses à faire..les jours rallongent..et la vie est ailleurs..

Il y aura d'autres élections, d'autres luttes, et la parole et les actes se prennent ici et ailleurs...

Publié dans plaisir de vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ai pas compris cette histoire de contrat, je pensais que tu étais sur over-blog comme moi, comme d'autres. Les choses ne se changent pas par les élections, mais par ce que l'on peut faire de concret sur le terrain.
Répondre
D
<br /> <br /> oui, mais j'ai un contrat payant premium..nomde domaine..<br /> <br /> <br /> pour changer, c'est peut-être en m'impliquant davantage syndicalement entre autres que je pourrais faire valoir l'important, puisque les politiques locaux ont fait en sorte que je ne puisse<br /> exister parmi eux..<br /> <br /> <br /> <br />