comment va ton pied ?

Publié le par dominique


Tout est dans le pied...

Bon pied bon oeil....prendre son pied, du bon pied, ...le pied c'est vous!! 

voici donc les deux schémas géniaux des pieds et les zones du corps qui leurs sont associées..
Comme nous allons virer vers l'automédication...prenez soins de vos pieds..chouchoutez les , ils vous le rendront bien...et Sarko a votre avis, il les a ou ses cors au pied?? moi je parierais bien sur le point d'insomnie ??    et les petits orteils ....ca va les petits orteils M. Le Président ????


                                                                                                                               
 
img008.jpgimg007-copie-1.jpg







en plus je fais de la pub gratuite pour l'organisme complémentaire...












Pour les fourmis dans les pieds...Bo diddley, j'avais envie d'écouter ces jours ci...mais j'aurais aimé trouver la video de Kids don't do it ( chickenhead) mais pas trouvé et perdu l'unique enregistrement que j'avais..

Publié dans connerie du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article