Maurice et Patapon

Publié le par dominique

Je me suis inscite à la niouzlaiteurrr ..et vous fait profiter, j'adore...ca mériterai des spots télé ou ..
  RELATIVITÉ  
 
 strip  

CHARB expose

Dico Sarko

 

  Le DICO SARKO de Charb est présenté en avant-première à 'La mer à boire', encore une occasion de découvrir l'auteur de Maurice et Patapon !

Exposition du 7 mars au 9 avril 2008. Vernissage Vendredi 7 Mars, le soir, en présence du maître Capello du nouveau libéralisme !

La mer à boire, 1/3 rue des Envierges, 75020 Paris M° Pyrénée. tel.: 01 43 58 29 43. www.la.meraboire.com


On ne s'en lasse pas, le pré-pilote de la série télé, avec la voix de Michel Muller et la ziq des Têtes Raides, est toujours sur le site ! (Les T-shirts aussi...)

Publié dans connerie du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il commence même à il y avoir des libéraux qui rouspètent, l'homme dont je ne dis jamais le nom, nous en rêvons parfois la nuit et ce ne sont pas des histoires à dormir debout.
Répondre
D
c'est au moins une solution pour qu'il n'existe pas?
V
Ce Charb est un génie. Mais finalement résumer l'art conceptuel en 3 cases, n'est ce pas aussi conceptuel?
Répondre
D
...et pourquoi pas..j'ai quelques souvenirs déroutants du même style dans des expo il y a quelques années..y'avait des fois ou ca laissait un peu ...?? sur la profondeur de la pensée ...mais Maurice et Patapon, pour moi c'est une bonne récré..