image subliminale de Sarkozy

Publié le par dominique

Photos-cit---de-l-espace-28-12-2007-001.jpg(j'ai trouvé cela très beau au pavillon Astralia)

Les vacances s'achèvent presque et depuis le temps que j'y pensais, ca y est c'est fait nous sommes enfin allées visiter la Cité de l'Espace à Toulouse..Mieux vaut tard que jamais, à force de reporter au lendemain....cela faisait des années de passées...

Je recommande la visite à tous ceux qui ne l'auraient pas encore faite, car l'endroit est particulièrement interessant, très riche en information aussi, très dense..et les expositions auraient méritées que j'y passe davantage de temps...je m'y prendrai autrement la prochaine fois, et commencerai par cela aussi..le soir apres une bonne journée de visite et des kilometres en voiture..la fatigue commençait à me prendre...et la concentration n'y était plus autant..Photos-cit---de-l-espace-28-12-2007-020.jpg

Journée sans info, sans blog, sans politique , sans rien d'autre que de passer un bon moment familial...

Au planétarium l'installation dans les fauteuils inclinés, moelleux , vous invitent quasiment à une bonne sieste , à laquelle il faut résister dans l'obscurité..les yeux vers ce ciel d'étoiles qu'on nous racontera...en passsant par l'Egypte et la vision des étoiles au temps des pharaons...comme dans un jeu video, vous parcourez soudain des architectures grandioses et colorées...pour imager la suite du propos....quand tout à coup! ..l'effet Sarkozy arrive...l' Egypte ? les Pyramides ? Louxor?? cela faisait des heures que j'étais loin de tout cela..l'image subliminale s'installe malgré tout...entre les pyramides j'imagine Carla et Nicolas...en visite...

Comme quoi...on peut même pas y échapper à la Cité de l'Espace!!!

Publié dans connerie du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article