SI ! le Senat sert à quelque chose

Publié le par dominique


En sortant de ma douche j'entend à radio france bleue gascogne le Sénateur (PS) Maire de Mont de Marsan Philippe Labeyrie  (qui se représente pour la 5eme fois) justifier son absence depuis 3 ans là bas au Sénat, suite à une attaque de Madame Darrieussecq ( son opposante modem aux municipales)sur ce sujet, expliquant que la pollution lui est déconseillée par son médecin, et que donc il suit ce qui s'y passe par mail et..que cela ne sert à pas grand chose finalement!!

Quand on vient de lire l'article de Jean Luc Mélenchon , on peut être amené à en penser tout autrement.Et si tout le monde en disait autant, alors que personne n'aille plus au parlement nous allons nous autogérer..mais reversez les sommes perçues au titre de votre mandat s'il vous plaît dans le pot commun.

La santé est une priorité pour tous, et respectable, mais nier ainsi toute efficacité ou rendre obsolete un travail de parlementaire pour lequel on a été élu, ca me choque!
Alors il faut, il aurait fallut ne pas prendre ce mandat!
D'autres auraient pu le faire sans aucun doute!
On peut passer sur une erreur de jeunesse, ce n'est pas le cas!
On peut accepter le désengagement, mais il faut l'assumer!
En ce moment plus que tout autre la place de chacun au parlement est indispensable!
Le 4 février la place de chacun est indispensable!
Ce discours est inadmissible!

Tiens moi aussi , je vais plus aller faire mon travail, parce que finalement ca sert à rien, et puis comme je fais 250km aller retour tous les jours, ca use mon dos, ca vide mon compte en banque!En plus, c'est pas mon choix!

Publié dans societe-politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il pourrait aussi, comme nous, contempler les sièges vides, sur les chaînes parlementaire. Non seulement ils touchent des indemnités, mais en plus des retraites...
Répondre
D
et même pas honte de dire tout ca à la radio!!!! j'suis sûre qu'il y a dans la cour plein de gens qui vont trouver ca très bien!!
I
Excellent !!!Vive le PS et le cumul des mandats, à l'horizontal (en durée de mandats) comme à la verticale (en nombre de mandats différents)...Génial Dominique, tu me donnes mon fou rire de la journée !!!!Je suis sur mon blog en pleine discussion là dessus... si tu permets j'ajoute un lien vers ton article en commentaires à notre dernier article...
Répondre
D
avec plaisir!! non, mais!, à l'heure de la douche entendre des trucs pareils!
E
Tout simplement hallucinant!il a un suppléant ce Monsieur!c'est pas une faute professionnelle lourde ça!?ça me débecte!
Répondre
D
eh oui, et ca fait des années que ca dure..c'est le même qui m'a manipulé viré de la liste, et je ne le regrette pas..mais nombre d'autres se couchent comme des carpettes, se vendent comme des p...... pour avoir la place...trop drôle...quelques gens biens au milieu , les pauvres...mais...nous sommes responsables n'est ce pas..donc celui qui dit que c'est un mec pas intelligent etc..et qui se couche et fait de la retape pour lui faire de la pub!!!no comment!!!alors il fut un temps ou quelques nanas du partis qui devaient savoir que j'étais pressenti m'invitaient à les appeler pour sortir ensemble le WE?mais entre deux je me suis faite sortir alors aussitôt  , plus un mot!!!! bon, l'une d'entre elle a eu son poste a la demande, elle le dit elle même, on lui a donné quelque chose parce qu'elle avait rien...ben j'préfère exploser mon compte , et avoir un découvert bancaire et être obligée de déménager  que de faire la putain!chacun son truc!