MANIF A HENDAYE

Publié le par dominique

 

Appel aux landais et landaises solidaires des sans-papiers


 
RASSEMBLEMENT DEVANT LE CENTRE DE RETENTION D'HENDAYE


>
SAMEDI 26 JANVIER à 14H30

 

  • Les Centres de rétention sont des dénis d'humanité !

  • Contre la circulaire de la honte qui prévoit d'enfermer femmes, enfants et hommes 18 mois dans ces oubliettes indignes de pays civilisés,
    > signez massivement la pétition européenne

DEPART EN CORTEGE DE VOITURES
> avec les militants de RESF40, LDH, CIMADE, AMNESTY, MRAP, France-Algérie

 

 

  • 10H30 arènes Mont de Marsan - organisation du cortège
  • 11H Départ
  • 12H-12H30 Dax RENDEZ-VOUS AUX ARENES (côté stade)
  • 13H péage de Benesse - POINT DE RENDEZ-VOUS
  • 14H Hendaye
  • 14h30 RASSEMBLEMENT HENDAYE

 

 

 

infos et inscriptions ici: http://landes.mrap.free.fr/manifhendaye.html

Publié dans societe-politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi c'est aujourd'hui que je fais grève ...je devais aller manifester à Marseille, mais le collègue qui devait m'amener m'a téléphoné comme quoi il était très barbouillé après sa raclette de la veille !
Répondre
D
de toutes façons avec tous les sujets qui fachent, on devrait arriver à se caler chacun un petit jour de greve quelque part dans l'année...alors aujourd'hui ou demain...bon pour la raclette c'est comme tout , faut pas abuser...