Ma première carte de voeux 2008

Publié le par dominique



La voilà, la première carte de voeux est arrivée ce soir..alors j'ai eu envie de la faire partager, de la publier, des milliers la recevront comme moi..et je la trouve belle.

Sans aucune comparaison avec certains exemplaires pitoyables et tellement irresponsables  vis à vis de ceux qui les recoivent sur certains secteurs.


Alors je ne sais pas qui travaille à la selection de cette carte chaque année au Conseil Régional d'Aquitaine mais j'aprécie  l'élégance, les qualités artistiques.

Je les conserve chaque année, aprécie les différents styles..politiques, associatifs, ...

Cette année elle est tout en finesse sur les mots et les photos..vous y interpreterez les votres..mais ce (E) comme une féminité qui se glisse .. dans l'eau...mais pas trop... j'ai trouvé ca très b'eau(?)...à l'heure de la parité si difficile ...undefined

Au dos le texte est particulièrement bien choisi encore..:

"Renoncer à sa liberté c'est renoncer à sa qualité d'homme, aux droits de l'humanité, même à ses devoirs". j-j. Rousseau

Que 2008 vous permette d'espérer un monde meilleur pour vous et les personnes qui vous sont chères.

.......................................................................................................................................................


Alors je publierai ainsi les plus belles cartes de voeux...

Publié dans carte de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article