"Au cas par cas"

Publié le

C'est ce qu'à donné ce matin mon tour de roue ( une vraie comme à la roue de la fortune) au marché  de Mont de Marsan sous la toile tendue de "tchache à gogo"...sur le theme du mensonge....

Pas mal vu par ces temps de manipulation intense...c'est bien d'être présent. C'est ce que je reproche un peu à  tout ce qui relève d'organisations...j'ai peut -être tort mais c'est pas parce qu'on est d'accord entre nous dans nos réunions politiques ou syndicales qu'il faut lacher le bitume...y'a ceux qui font c'qu'ils peuvent au Parlement, et puis y'a nous sur le terrain..puisque les médias...

Alors je trouve que la gestion "au cas par cas" dans mon boulot dernièrement ça y ressemble bien aussi...

Regne de l'arbitraire , du mensonge ...et des bons appuis...tiens tant qu'à faire....( j'ai même eu droit à un clin d'oeil..quand j'ai entendu qu'il fallait se taire pour faire carrière, ou , c'était peut être au moment ou on m'a dit qu'il fallait être blindée pour faire de la politique...bon c'est vrai...faut être blindé...je dois pas l'être...)

Sous la tente y'avait aussi les franchises médicales...et puis la super bonne phrase de notre bien aimé Président sur son attachement profond à faire protection à toute victime dans le monde...trop fort de l'avoir extraite ainsi du disccours d'Arcachon pour illustrer l'interpellation précipitée d'Evguéni par ici (resf40)..

Un bon moment de fraîcheur et de communication anti résignation....avec légereté...comme on tend à me le rappeler  amicalement autour de moi certains jours...eh bien oui certains jours la légereté fait du bien...

Publié dans societe-politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article